Décès de Pierrette GALLAND

Pierre GALLAND (2012)
Pierre GALLAND (2012)

Les événements tantôt tristes, tantôt joyeux, s'enchaînent sans relâche dans la vie de notre association en cette fin d'année. C'est avec une profonde tristesse que le club apprend aujourd'hui la disparition de Pierrette GALLAND, dans sa 89ème année.

C'est sous l'impulsion de  Pierrette que fut crée en 1992 le club "Audin-Scrabble" dont elle fut la première Présidente, et ce après avoir animé pendant plusieurs années un petit club de "mordus" de scrabble duplicate à la MJC d'Audincourt.

Pierrette était parmi nous en 2012, à l'occasion du Tournoi annuel, pour fêter le 20ème anniversaire du club.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Edmée Girardot (samedi, 30 décembre 2017 07:43)

    Une fin d'année bien chargée en émotions, entre le rire et les larmes !
    Très heureuse d'apprendre la naissance de Gabriel chez Fanny et Anthony, je suis particulièrement attristée du décès de Pierrette...Je n'oublierai jamais sa gentillesse à l'égard de toutes et de tous, son dévouement à son club de scrabble, son courage pour faire face à ses problèmes de santé...C'est grâce à elle que nous nous sommes rencontré(e)s et que vous êtes devenu(e)s des ami(e)s très chèr(e)s !
    Je souhaite que 2018 soit plus indulgent envers les membres d'Audin'Scrabble, dont beaucoup ont connu en 2017 des deuils et de grands chagrins.
    Avec mes amicales pensées...
    Edmée

  • #2

    Marie STOEFFLER (lundi, 08 janvier 2018 19:44)

    Recevez nos sincères condoléances suite au décès de votre amie Pierrette. Le club de Belfort est de tout coeur avec vous.