TH3 Besançon

5 joueurs du club ont rallié Besançon ce dimanche 20 janvier, pour y disputer le Tournoi annuel en 3 parties. 104 joueurs à la Malcombe, 881 sur l'ensemble des 8 centres rattachés au multiplex.

A tout juste deux semaines du Championnat de Franche-Comté individuel (3 février, même lieu), lequel des 2 prétendants au titre, entre Pascal BERNIER et le belfortain Thierry CASTALAN, allait prendre l'ascendant sur l'autre ? Après une première partie remportée par Pascal à -6, la deuxième par Jean-Baptiste CHAVANNE (La Blécherette, Suisse) à -7, les positions en tête restaient très serrées, Pascal abordant la 3ème et dernière étape avec 13 points d'avance sur un trio de joueurs ex-aequo composé de Thierry, Jean-Baptiste et du boroillot Ghislain DUBREUIL. La dernière partie, la plus sélective de la journée, voyait Pascal ne concéder qu'un point. Au classement général du Tournoi, Pascal l'emporte à -27 (6è du multiplex), devant le fribourgeois Bernard CLAVIER 2è et Thierry CASTALAN 3è.

Murielle BERNIER se classe 19è avec une belle régularité (24è de la partie 1, 21è de la P2 et 22è de la P3). Geneviève ALBINGRE est 41è, Josiane AUBERT 48è, pénalisée par une première partie cauchemardesque, Liliane PLUMEY 64è.

Écrire commentaire

Commentaires: 0